DON / BÉNÉVOLAT La Cordée remercie chaleureusement ses membres, bénévoles, sponsors et donateurs qui permettent à l'association d'organiser des camps en montagne depuis plus de 60 ans.
FAIRE UN DON La Cordée est une association bénévole! Seuls les guides de haute montagne sont rémunérés. Les subventions des collectivités publiques (Jeunesse+Sports, communes genevoises, Sport-Toto), les dons et le bénéfice de la location des chalets permettent à l’association de proposer des camps à des prix abordables.

Faire un don à la Cordée: CCP 12-9940-1
BÉNÉVOLAT Que cela soit au sein du comité pour le bon fonctionnement de l'association ou en tant que moniteur durant les camps, tout engagement est le bienvenu. Pour se proposer comme moniteur ou cuisinier, veuillez directement prendre contact avec les directifs respectifs à chaque camp. La Cordée propose également deux places de civiliste durant les deux camps d'été: Portail pour le service civil SPONSORS Différents magasins de sports soutiennent La Cordée matériellement ou financièrement. Si vous êtes intéressé à devenir sponsor, veuillez prendre contact Samuel Gaud.
Nos sponsors: